La Bonne Action du bergeracois

Dans le cadre des événements organisés autour d’Octobre Rose, le bergeracois a été particulièrement dynamique. Associations, communes, partenaires ont  rivalisé d’idées pour s’investir dans ce mois dédié au dépistage du cancer du sein.

Le 9 novembre dernier, Annie Le Cam, Présidente du Comité féminin pour le dépistage des cancers a reçu un chèque de 8.168 euros pour l’édition 2021.

Elle a remercié l’ensemble des élus présents, le maire de Bergerac Jonathan Prioleaud, Olivier Dupuy, maire de Prigonrieux et vice-président de la communauté d’agglomération bergeracoise, ainsi que les représentants associatifs, les partenaires et Marie Claude Andrieux-Courbin, la « cheville ouvrière » du dispositif dans le bergeracois.

« Un grand merci pour cette très belle mobilisation. Cette somme permet tout au long de l’année, comme la totalité des dons récoltés durant le mois d’octobre, d’œuvrer à la promotion de la prévention en rappelant l’importance du dépistage du cancer du sein, notamment par la mammographie, tous les deux ans » a rappelé Annie Le Cam


Comité Féminin de la Dordogne
Site créé et hébergé par Taranis Studio à Champcevinel/Périgueux