Clap de fin pour Octobre Rose

Il y a quelques mois Delphie Zidani s’est lancée dans l’événementiel, sur chancelade en devenant Ballon Designer.  Il s’agit pour la toute jeune cheffe d’entreprise d’une reconversion professionnelle, elle s’est formée à la conception de décors et scénographies pour des ambiances personnalisées à l’occasion de mariages, d’anniversaires, mais aussi d’événements pour les professionnels.

Touchée dans sa famille par le cancer du sein, elle a souhaité s’investir pour le Comité féminin, « cela me tenait à cœur ». Samedi, elle a remis à Annie Le Cam, Présidente du Comité Féminin Dordogne, le montant de l’action qu’elle a organisé avec les commerçants de Périgueux pour Octobre Rose. « Je voulais mettre une touche de rose dans les vitrines des commerces, pour rappeler l’importance du dépistage ».

« C’est en quelque sorte le Clap de fin d’Octobre Rose. A l’image de Delphie Zidani, des professionnels, de nombreuses communes de Dordogne, des associations… ont fait preuve une fois de plus, d’une grande générosité et de solidarité pour cette grande cause nationale. Je les en remercie tous » a souligné Annie Le Cam.